Annulation par Jean-Jacques Candelier député du Nord, du RDV prévu avec le Président de l’ASD le 25 Avril à 11H à SOMAIN;


    Courriel reçu le 11 Avril à 15h 05 :

Annulation par le cabinet de JJ Candelier député du Nord, du rendez-vous prévu avec le président de l'ASD le 25 Avril à 15h à Somains. Voici le courrier reçu par mail à 15h05 dans son
intégralité , faute d'orthographe comprise.
« Pardon, mais Mr Weinmann annule le RDV prévue la dernière semaine d'avril, c'est finalement impossible cette semaine, merci. »
 
    Réponse ASD : courriel du 15 Avril 2013

A Monsieur J-J Candelier, Député du Nord.

J’ai pris acte de votre impossibilité à me recevoir le 25 Avril à 11 H. A travers votre question écrite et surtout votre projet de loi, je mesure votre sensibilité sur ce dossier douloureux.
Avec l’association, je porte les difficultés de nos adhérents “reclassés” depuis onze ans. A l’occasion de mon déplacement dans le Nord, je me faisais un honneur de m’entretenir avec vous, principalement sur l’état du parcours de votre projet de loi.
Je peux comprendre vos difficultés face à votre agenda surchargé. Cependant, je suis décontenancé de constater votre impossibilité de dégager seulement une heure au cours des trois jours proposés.
Ce dossier semble vous tenir à coeur. Aussi, je pouvais légitimement penser à votre intérêt à notre rencontre. Je suis dépité de ce refus.
Je ne suis certes pas un électeur de votre circonscription. Mais nos adhérents des Côtes d’Armor et les visiteurs de notre site internet www.asd22.fr sont des électeurs dans toute la France. Ils demeurent vigilants à l’évolution de ce dossier connu à ce jour, par tous nos parlementaires.
Nous croyons encore en un ETAT DE DROIT et nous espérons pouvoir compter sur vous et vos collègues conscients de ce VOL D’ETAT .

Respectueusement.

Pour l’ASD des Postiers,

Le Président,

Alain COATLEVEN

Joomla templates by a4joomla