Imprimer
Affichages : 8168

RESSOURCES

  1. Cotisation annuelle 2019 : 20 €
  2. Droits d'entrée : 30 €
  3. Abonnement annuel au bulletin expédié : 15 €
  4. Lotos organisés depuis 2005 : 26

NOMBRE D’ADHERENTS (cotisations réglées)
 

2002 2003 2004 2005 2006 2007 2008 2009 2010 2011 2012 2013 2014 2015 2016 2017 2018
72 78 94 79 74 90 127 133 154 149 157 174 176 180 177 169 148

 

PARUTION DU COMPTE RENDU DES CONSEILS D’ADMINISTRATION ET ASSEMBLEE GENERALE sous forme de bulletin (celui-ci comporte au 31 Décembre 2018, 1317 pages). Appel à cotisation en Janvier. 


FONCTIONNEMENT INTERNE
 

  1. Un Conseil d'Administration de 15 membres élus au 1/3 chaque année pour des mandats de 3 ans à compter de novembre 2013
  2. Réunions ordinaires du CA : Février /Avril ou Juin / Septembre / Novembre validation de l’exercice comptable.
  3. Assemblée Générale en Novembre (Dernier samedi)


PARUTION DU COMPTE-RENDU DES CONSEILS D’ADMINISTRATION ET ASSEMBLEE GENERALE sous forme de Bulletin. Appel à cotisation en Janvier.

CONTACTS
 

Président Alain COATLEVEN 1 rue Jules Verne 22140 BEGARD 02.96.45.29.50 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Vice-Président LE ROUSSEAU Thierry 1 chemin du Quinquis 22860 PLOURIVO 06.40.73.59.58 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Trésorière Annick BLONDEL 14 Croix Prigent 22970 PLOUMAGOAR 02.96.43.94.54 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Contrôleur aux comptes Isabelle AUFFRET 16 rue du Roscordet 22170 PLOUAGAT 02.96.58.26.81 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Secrétaire Françoise COATLEVEN 1 rue Jules Verne 22140 BEGARD 02.96.45.29.50 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Conseil d'Administration de l'ASD 22 :

Conseil d'Administration de l'ASD 22

Un Conseil d’Administration de 15 membres élus au 1/3 chaque année pour des mandats de 3 ans à compter de novembre 2013